Un retour à l’OM ? La réponse surprenante d’André Ayew

Les rumeurs ont circulé ces dernières semaines. Faisant partie des joueurs les plus adulés par les supporters, André Ayew était associé à son ancien club pour un retour.

Auteur d’une saison 2019-2020 remarquable en Championship avec Swansea, l’international ghanéen était annoncé dans plusieurs clubs dont l’Olympique de Marseille. Interrogé sur le sujet lors d’une interview accordée à BeIN Sports, l’ailier gauche nie tout contact avec la formation Phocéenne.

« Un retour à l’Olympique de Marseille ? Non, non, il n’y a pas eu de discussions du tout, a confié l’ailier gauche. Il y avait d’autres clubs, mais pas mon club, pas la maison. Mais je pense que le club fait du bon boulot, ils ont des joueurs expérimentés mais à mon niveau, non ce n’était pas à l’heure du jour », a-t-il déclaré.

Notons qu’André Ayew a été formé et joué pour l’Olympique de Marseille entre 2010 et 2015. Outre son club formateur, le capitaine des Black Stars étaient aussi dans le collimateur de Brighton et de West Bromwich Albion. Mais, il est finalement resté à Swansea.

 

Laisser un commentaire