1576195856 Ole Gunnar Solskjaer compares Mason Greenwood with young Wayne Rooney
dans

Une compilation incroyable prouve que l’attaquant de Manchester United Mason Greenwood n’a pas de pied faible

Par

le


Pour mettre en perspective la carrière de Mason Greenwood à Manchester United, l’attaquant en forme a déjà marqué plus de buts pour le club que Alexis Sanchez, Radamel Falcao et Angel Di Maria réunis. Il n’a que 18 ans.

Le diplômé de l’académie fait actuellement une réelle impression.

Bien qu’il n’ait fait que sept matches de Premier League à Old Trafford depuis son émergence du système des jeunes, Greenwood a déjà marqué 16 buts en 42 apparitions pour le club cette saison, dont un doublé contre Bournemouth samedi après-midi.

Il a tous les ingrédients pour devenir une première équipe régulière sous Ole Gunnar Solskjaer.

[totalpoll id= »794558″]

Il est mortel devant le but. Il peut dribbler à grande vitesse. Il peut jouer dans plusieurs positions. Il a même gagné 3 kg de muscles dans les triceps, les biceps et les quadriceps pendant le verrouillage pour améliorer sa stature physique globale.

Et peut-être que sa plus grande force est la capacité de tirer avec les deux pieds comme indiqué dans la compilation ci-dessous, où il marque 14 buts avec son pied gauche et 19 avec son pied droit – et la plupart sont des hurleurs.

Ce gamin est sérieusement autre chose.

Quelque chose que Greenwood a amélioré depuis qu’il a marqué les buts ci-dessus est ses attributs physiques. Dans un clip d’entraînement récemment publié en ligne, Greenwood peut être vu frapper le défenseur Victor Lindelof du ballon avec une relative facilité, montrant sa nouvelle force pour créer une opportunité au but.

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a félicité Greenwood pour sa transformation en lock-out.

« Mason est un jeune garçon. Il a encore 18 ans et cette période de verrouillage lui a fait tout le bien du monde parce qu’à son âge, ils se développent et se remplissent. » il a dit au Manchester Evening News.

« Mason ressemble de plus en plus à un homme, donc ça va certainement l’aider.

« Parfois, très tôt, on pouvait voir qu’il était un enfant. Maintenant, à l’entraînement, il peut mieux utiliser sa force et il a très bien réussi au cours des trois ou quatre semaines que nous nous sommes entraînés maintenant.

« Et sa qualité devant le but a toujours été là et maintenant il a du muscle pour repousser les défenseurs.

« Je ne suis pas sûr que ce soit délibéré mais les entraîneurs de fitness ont très bien travaillé avec lui. Il a le repos et la récupération après pour lui ce qui a dû être une première saison complète intense avec la première équipe. Il a l’air bien. »

Greenwood continue d’avoir un impact aux États-Unis à l’heure actuelle et Solskjaer est clairement un grand fan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *