Zlatan Ibrahimovic clashe Romelu Lukaku après le derby milanais

Advertisements

39 ans et toujours aussi insatiable. Zlatan Ibrahimovic se bonifie avec l’âge. Récemment touché par le coronavirus, l’ancien attaquant du FC Barcelone s’est remis à temps pour le derby milanais. Une rencontre qu’il a d’ailleurs survolé avec un doublé. Sur les réseaux, il s’est également permis une pique à destination de son ex-coéquipier Romelu Lukaku.

Advertisements

Artisan du succès des siens lors du derby de la Modaninna (1-2), Zlatan Ibrahimovic a offert aux Rossoneri leur première victoire dans cette confrontation depuis 2017. Forcément, après sa grosse prestation, le Suédois s’est lâché sur les réseaux sociaux avec l’une de ses punchlines dont il a le secret. Et Romelu Lukaku en prend pour son grade.

« Milan n’a jamais eu de roi, ils ont un Dieu », a écrit sur Twitter le numéro 11 de l’AC Milan après sa grosse prestation. Une pique qui fait référence à celle de Lukaku après une « remontada » mémorable la saison dernière.

Pour rappel les Nerazzurri avaient été menés de deux buts avant de renverser la vapeur pour s’imposer finalement 4-2. « Il y a un nouveau roi en ville », avait alors écrit le Belge. Réponse du berger à la bergère !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire