ronaldo juve
dans

10 grands stars aidant à combattre le coronavirus

Par

le


Alors que le monde a été secoué par les effets du coronavirus hautement contagieux, voici 10 footballeurs et entraîneurs de haut niveau qui ont fait de grands dons et sacrifices pour aider à lutter contre la propagation de la maladie, notamment Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Plus de 400 000 personnes dans le monde ont contracté le virus à propagation rapide qui est apparu pour la première fois à Wuhan, en Chine, en janvier, avec plus de 18 000 personnes décédées de la maladie ou de complications.

Bien que la plupart des communiqués de presse à travers le monde semblent rapporter uniquement les aspects négatifs entourant COVID-19, il y a un certain nombre de gestes formidables et gentils de la part de certains de nos footballeurs préférés.

Mardi soir, le National a annoncé que Messi et le patron de Manchester City, Pep Guardiola, avaient fait des dons d’un million d’euros (18 millions de rands) à diverses organisations pour aider à stopper la propagation du virus.

[totalpoll id= »794558″]

Le capitaine du FC Barcelone aurait donné de l’argent à une clinique de la ville de Barcelone, ainsi qu’à un centre médical dans son pays de naissance, l’Argentine.

Pendant ce temps, Ronaldo aurait donné de l’argent pour du matériel médical pour un hôpital au Portugal, tandis que l’ancien arrière droit de Manchester United et d’Angleterre Gary Neville a fermé son hôtel au personnel de l’hôpital public et aux travailleurs clés pour rester en liberté pendant qu’ils se battent. le virus.

Ces gestes attentionnés sont intervenus à la suite de l’arrêt du football par la maladie menaçante, les cinq meilleures ligues européennes étant actuellement suspendues jusqu’à nouvel ordre. Pour voir combien de grands noms du football ont contribué, cliquez sur la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *