messi
dans

13 joueurs qui ont marqué 50 coups francs ou plus

Par

le


Malgré la récente fiche d’un coup franc de Lionel Messi, la superstar du FC Barcelone est toujours à la traîne des buts du coup franc direct de Cristiano Ronaldo, mais comment se comparent-ils à d’autres célèbres spécialistes du ballon mort? Voici 13 étoiles qui ont marqué au moins 50 buts avec des pièces de tir directes!

Au cours des mois et des semaines passés au football, Messi a ajouté quatre buts sur coup franc à son total, le portant à 52 buts sur des buts hors de la surface. Le premier de la saison de l’Argentine a été opposé à Séville le mois dernier, tandis que le second a eu lieu en octobre.

Le joueur de 32 ans a réalisé deux coups francs similaires contre le Celta Vigo lors de sa victoire 4 à 1 au Camp Nou ce week-end dernier, et devance maintenant Ronaldo avec seulement deux coups francs directs. Bien que l’attaquant portugais soit en avance, il a été examiné de près pour sa forme de balle morte.

Ronaldo n’a marqué que trois buts en coup franc depuis la campagne 2016/17, tandis que son éternel rival en a marqué 19 au cours de la même période. Aucun des deux ne fait cependant partie des 10 joueurs les plus meurtriers, mais il fait partie des 13 joueurs qui ont marqué 50 coups francs ou plus.

[totalpoll id= »794558″]

Des personnalités telles que Ronald Koeman et Diego Maradona figurent sur la liste des stars, tout comme l’ancienne superstar de Manchester United, David Beckham, et le double joueur de l’année FIFA, Ronaldinho.

Juninho Pernambucano, l’un des six Brésiliens inscrits sur la liste des 13 hommes, figure également dans le palmarès du coup franc de Pelé: cliquez dans la galerie pour voir les 13 joueurs!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *