Adebayor 1
dans

Adebayor répond à une accusation: «Il n’a pas quitté l’Europe à cause de moi, il était ivre…»

Par

le


Emmanuel Adebayor est en Russie depuis quelques jours pour diverses raisons. L’ancien joueur togolais a également parlé aux médias Russes et lors des discussions, il a évoqué un ancien coéquipier : le russe Roman Anatolievitch Pavlioutchenko, qu’il a côtoyé à Tottenham. Pour l’Epervier, Pavlioutchenko ne s’est pas toujours entraîné sobrement.

La petite histoire? Après la signature d’Adebayor à Tottenham, Pavlioutchenko qui était l’avant centre de Tottenham a perdu sa place de titulaire et a presque arrêté de jouer. Pour les russes, le togolais était indirectement coupable, une accusation qu’Adebayor a tenu à répondre.

«Bien sûr, non je n’étais pas coupable. Ne dites pas qu’il a fini en Europe à cause de moi. C’est absurde. En général, c’est un grand joueur. Nous avons réussi à devenir amis en peu de temps. Lorsque je le trouve sur les médias sociaux, il m’arrive de partager une vidéo avec lui et de lui dire : Hé, mon frère. Comment allez-vous ? Un truc fou que je me souviens de Pavlyuchenko ? Pas d’histoire porno, ha ha. Il y en a une autre – comment il est venu à l’entraînement une fois alors qu’il était ivre. Il sentait vraiment l’alcool. C’était hilarant. Je lui ai demandé ce qu’il en pensait, mais il a simplement levé les bras au ciel parce qu’il était sérieusement ivre», a déclaré l’ancien attaquant des Spurs.

Commentaires

Une réponse à “Adebayor répond à une accusation: «Il n’a pas quitté l’Europe à cause de moi, il était ivre…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *