amr fahmy 680x383 1
dans

Adversaire d’Ahmad Ahmad aux prochaines élections, Moustafa Fahmy est décédé.

Par

le


L’ancien secrétaire général de la Confédération Africaine de Football, Amr Moustafa Fahmy, est décédé à l’âge de 36 ans après une bataille contre le cancer.Moustafa Fahmy a été nommé Secrétaire général de la CAF en 2017, mais a été relevé de ses fonctions moins de deux ans plus tard, et a été remplacé par le Marocain Mouad Hajji.

Cependant, l’agence de presse internationale Reuters a rapporté que Fahmy avait été licencié après avoir accusé son ancien patron et actuel président de la CAF, Ahmad Ahmad, de corruption. Les accusations de Moustafa Fahmy contre Ahmad ont incité la FIFA à commander un audit de l’instance dirigeante du football africain. Le rapport de cet audit aurait fuité dans certains médias anglais et accable la gestion d’Ahmad Ahmad.

Moustafa Fahmy avait également l’intention de participer aux prochaines élections à la présidence de la CAF en 2021, mais malheureusement, il ne pourra pas réaliser son rêve.Moustafa Fahmi n’a pas été le premier membre de sa famille à servir la CAF. car son grand-père Mourad Fahmy, ainsi que son père Moustafa Fahmy, ont été secrétaires généraux de 1961 à 1982 et de 1982 à 2010 respectivement. Que son âme repose en paix

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *