1 YaYa Toure
dans

Affaire maraboutage contre Guardiola, la grosse réaction de Yaya Touré : « Ne m’associez pas… »

Par

le


L’ancien milieu de terrain ivoirien Yaya Touré est sorti du silence après les propos de son ancien agent, Dimitri Seluk, ce lundi dans le Daily Mail.

Passé par le FC Barcelone (118 matchs, 6 buts) et Manchester City (316 matchs, 79 buts), Touré a vécu des moments difficiles avec l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola. En tant qu’ancien agent du milieu de terrain, Dimitri Seluk s’était distingué en critiquant à plusieurs reprises l’ancien manager du Barça. Visiblement marqué par la dernière saison compliquée de Yaya Touré à City entre 2017 et 2018, l’homme d’affaires avait affirmé avoir lancé des sorts au technicien espagnol pour qu’il ne gagne pas la Ligue des Champions.

Sorti du silence pour présenter des excuses à Guardiola en révélant que le sort n’existait plus, Dimitri a réveillé Yaya Touré, qui a fait une mise au point claire sur le sujet. « Mon ancien agent est cité par les médias au sujet d’une « malédiction ». S’il vous plaît, ne m’associez pas à ces stéréotypes absurdes et paresseux sur les malédictions africaines… Médias, passez à autre chose s’il vous plaît. Cet homme ne me représente en aucune façon« , a écrit Yaya Touré sur son compte Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *