neymar
dans

Al Hilal: Blessé, Neymar reçoit un gros chèque de la FIFA

Par

le


Fixé sur son sort depuis sa blessure au genou lors du choc Uruguay vs Brésil mercredi nuit, Neymar est déjà fixé sur son sort. Alors qu’il devrait rester hors des pelouses jusqu’à la fin de la saison, l’ancien du PSG va recevoir un gros chèque de la part de la FIFA.

La nouvelle était redoutée depuis la nuit de mardi à mercredi avec l’inquiétante blessure au genou de Neymar lors du match face à l’Uruguay (0-2). Et mercredi soir, le verdict est confirmé. La Fédération brésilienne a annoncé la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche du numéro 10 brésilien. Neymar est donc contraint de passer par la case convalescence pour plusieurs mois, lui qui revenait déjà à peine d’une opération de la cheville qui l’avait éloigné des terrains de longs mois.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Alors que Neymar, évidemment, est dévasté comme il l’a exprimé dans un post touchant sur les réseaux sociaux cette nuit, l’autre victime directe de cette blessure est son club d’Al-Hilal. Le club saoudien a investi plus de 90 millions d’euros il y a quelques semaines pour recruter la star mondiale. Mais la petite bonne nouvelle dans cette période sombre, c’est que la FIFA devrait verser un gros chèque à Al-Hilal.

L’instance internationale pourrait verser jusqu’à 7,5 millions d’euros au club saoudien, plafond maximal pour compenser ces blessures longue durée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *