Suite au verdict très méchant pour Neymar Jr blessé alors qu’il était en regroupement avec le Brésil, Lionel Messi a réagi. La Pulga apporte son soutien à son ami.
Neymar est sorti en larmes après s’être fait mal au genou la nuit dernière contre l’Uruguay (2-0). La Fédération brésilienne de football a annoncé mercredi que l’ancien du PSG et du Barça souffrait d’une rupture ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Ce qui met très probablement fin à sa saison, sa participation à la Copa America est également plus que compromise.
Et sur son compte Instagram, Lionel Messi a posté une story pour soutenir son ami Neymar. « Beaucoup de forces », a écrit le capitaine de l’Inter Miami. Les deux hommes qui se sont côtoyés au Barça et au PSG sont très proches. Lionel Messi n’est pas le seul a laissé un message à Neymar. Le dernier en date se nomme Thiago Silva.
Via les réseaux sociaux, le défenseur de Chelsea et partenaire de Neymar en Seleçao a également publié un message. «Les pleurs peuvent durer pendant une nuit, mais la joie vient le matin», lit-on sur le compte Instagram du Brésilien. Souvent indisponible ces derniers temps en raison de plusieurs blessures, il faudra beaucoup de mental à Neymar.
Laisser un commentaire