Alors qu’on annonce une rencontre entre les émissaires d’Al Hilal et le Real Madrid ce jour, l’entourage de Kylian Mbappé a décidé de négocier avec le club saoudien.
Les prochains jours s’annoncent cruciaux dans l’épilogue du feuilleton concernant l’avenir de l’attaquant français avec le PSG. Alors que la situation est arrivée à un point où l’attaquant français de 24 ans ne rentre plus dans les plans de son club actuel, on semble se diriger vers un départ cet été. Dans le viseur du Real Madrid qui ne semble pas pressé de le signer pour le moment, Kylian Mbappé est la priorité d’Al Hilal qui a déjà posé son contrat sur la table.
Toujours aussi muet comme une carpe, Kylian Mbappé n’a pour le moment fait aucune sortie pour faire part publiquement de sa volonté de rejoindre l’Espagne cet été. Cependant, c’est l’une des conditions sine qua non que pose le Real avant de passer à la table de négociation avec le PSG qui se frotte les mains. En effet, face à l’affluence des offres qui tombent, les dirigeants parisiens atteignent leur objectif de ne pas perdre gratuitement leur joueur qui maintient sa position inflexible d’aller au bout de son contrat.
Le clan Mbappé flirte avec l’Arabie
Pendant que la partie de poker menteur continue et se dirige vers la fin, l’offre d’Al Hilal va précipiter les choses. En effet, en attendant une décision finale de Kylian Mbappé, AS annonce que l’entourage du joueur français a décidé d’entamer des discussions avec le club saoudien. D’après les informations du média espagnol, le club saoudien souhaite enrôler le capitaine des Bleus pour deux saisons. Face à la position du Bondynois qui souhaite signer dans le club de son choix l’année prochaine, son entourage négocie donc un contrat d’une seule saison avec Al Hilal qui n’a pas encore cédé.
Le royaume saoudien ou Al Hilal veut signer Mbappé pour deux ans tout en faisant une promesse de le laisser partir l’été prochain vers le Real Madrid. D’après AS toujours, les négociations entamées par l’entourage du Bondynois ne sont toutefois pas très sérieuses puisque le joueur lui-même écarte cette option pour l’instant.
L’objectif de l’initiative du clan Mbappé est d’entretenir la flamme de l’offre mirobolante d’Al Hilal en attendant le OK peut-être du joueur. Outre cet objectif, il s’agit donc de pousser Kylian Mbappé à prendre la parole pour satisfaire les exigences du club de Florentino Perez qui se montre méfiant après le coup de l’été dernier. De toute façon, que les sources du média espagnol soient fiables ou pas, on semble se diriger vers la fin du pesant feuilleton de ce mercato.
Laisser un commentaire