PSX 20240115 121329
dans

Al Hilal : Une terrible accusation tombe sur Neymar !

Par

le


Neymar, sérieusement blessé en octobre dernier avec le Brésil, s’est lancé dans une nouvelle aventure en mer pendant sa période de convalescence, éloigné des terrains de football. L’entraîneur d’Al Hilal, Jorge Jesus, reconnaît que la vie privée de Neymar prend le pas sur le football, ce qui l’énerve complètement quand il voit Cristiano Ronaldo prioriser le football depuis qu’il a rejoint la Saudi Pro League.

Neymar a été écarté des terrains pendant quatre mois en raison de sa blessure. Pendant cette période, il a exploré une nouvelle passion pour la mer avec un bateau de croisière. Une situation qui dérange fortement l’entraîneur d’Al Hilal, Jorge Jesus, qui compare la mentalité de sa star Auriverde à celle de Cristiano Ronaldo. Le technicien Portugais estime que Neymar privilégie sa vie privée devant le football.  

« Cristiano Ronaldo est plus passionné par le football et c’est pourquoi il en fait sa priorité. Neymar est plus passionné par d’autres choses et fait passer ces autres choses, c’est-à-dire sa vie privée, avant tout. Mais en tant que joueur, il est fabuleux. Et en tant qu’homme, j’ai passé un mois et demi avec lui et il m’a surpris positivement dans tous les domaines », a déclaré Jorge Jesus, entraîneur d’Al Hilal, leader actuel de la Saudi Pro League devant Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

Lire aussi:  Tyson Fury vs Usyk : Neymar prend publiquement la parole et désigne son camp (VIDÉO)

Les mots encourageants de Jeoge Jesus malgré sa colère contre Neymar

Le technicien Portugais Jorge Jesus a également exprimé ses regrets quant à la dernière blessure de Neymar. Il souligne que l’ancien Parisien est une vraie perte de qualité offensive pour Al Hilal. Malgré cela, le club continue de performer et trône à la tête de la Super Pro League.

« Je n’avais jamais travaillé avec Neymar. Nous avons travaillé pendant un mois et demi, pas plus. C’est quelque chose qui sort de l’ordinaire, qui sort de l’ordinaire. Nous avons donc perdu de la qualité, du moins sur le plan offensif. C’est un garçon facile à diriger, il est très gentil et compréhensif », a-t-il ajouté.

Le retour de Neymar sur le terrain est encore long, mais ses escapades maritimes font les gros titres en attendant. Al Hilal maintient son succès en l’absence de sa star Brésilienne, et a remporté ses matches et reste compétitif en Saudi Pro League.

Commentaires

Une réponse à “Al Hilal : Une terrible accusation tombe sur Neymar !”

  1. Avatar de daouda CFA
    daouda CFA

    Daouda cfa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *