duel
dans

Al Nassr vs Inter Miami : La mauvaise nouvelle tombe pour les fans de Ronaldo

Par

le


 L’Inter Miami qui a récemment affronté Al Hilal, va s’opposer à Al Nassr de Cristiano Ronaldo jeudi lors de la Riyad Season Cup. À la veille de ce choc qui devrait opposer Cristiano Ronaldo à Messi, une mauvaise nouvelle tombe pour les fans du Lusitanien.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont livré une rivalité saine depuis près de 20 ans dans le football. Les deux se sont nourris de cette rivalité pour progresser et marquer l’histoire de ce sport. Ils ont remporté plusieurs ballons d’or et à chaque fois qu’ils s’affrontent, les fans de foot ressentent quelque chose d’exceptionnelle.

Ronaldo vs Messi, un dernier rendez-vous manqué

Depuis quelques jours, l’Inter Miami de Lionel Messi a entamé la Riyad Season Cup en Arabie Saoudite où ils se sont même inclinés contre Al Hilal, leader de la Saudi Pro League. Demain jeudi, le club de David Beckham devrait affronter Al Nassr de Cristiano Ronaldo, un rendez-vous que tous les fans du foot ont pris.

Mais malheureusement, un des deux mastodontes va manquer à l’appel. Selon Albiceleste Talk, l’entraîneur d’Al Nassr, Luis Castro a confirmé face aux médias que Cristiano Ronaldo manquera le choc contre l’Inter Miami de Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous ne verrons pas [Messi vs Ronaldo], Ronaldo est dans la dernière partie de sa convalescence pour rejoindre le groupe. Nous espérons que dans les prochains jours il pourra commencer à travailler avec l’équipe. Il sera absent du match », a-t-il déclaré.

Ce mercredi, une vidéo est devenue rivale sur les réseaux sociaux dans laquelle, on peut voir Cristiano Ronaldo boiter. Cela a logiquement attristé ses fans qui espéraient le voir face à son éternel rival dans ce qu’ils appellent Last Dance, un peu pour désigner le dernier affrontement entre Ronaldo et Messi.

L’Inter Miami trébuche avant le choc contre Al Nassr

Al Hilal a battu l’Inter Miami 4-3 lundi soir à la Kingdom Arena de Riyad, la capitale saoudienne, dans le cadre de la Riyadh Season Cup. L’équipe entraînée par Jorge Jesus a pris un départ fulgurant, et après 13 minutes, elle menait déjà par deux buts, grâce à Aleksandar Mitrovic et d’Abdullah Al Hamdan, qui ont permis à Luis Suárez de répliquer

Juste avant la mi-temps, Michael a redonné l’avantage à l’équipe locale, mais en seconde période, Lionel Messi s’est enfin lancé en marquant un but sur penalty et en offrant une passe décisive à David Ruiz. Deux minutes avant la 90e minute, Malcom a redonné l’avantage à Al Hilal.

Sans Cristiano Ronaldo, Al Nassr est-il capable de dompter l’Inter Miami de Messi ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *