ligue
dans ,

Al Nassr – Inter Miami : Comment suivre l’ultime duel entre Messi et Cristiano ?

Par

le


À quelques jours du début de la Riyadh Season Cup en Arabie Saoudite où Cristiano Ronaldo (Al Nassr) et Messi (Inter Miami) s’affronteront, l’on connaît les chaînes qui diffuseront l’événement.

Pendant que des compétitions telles que la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et la Coupe d’Asie retiennent l’attention de plusieurs amateurs de football, les clubs de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi s’apprêtent à s’affronter. Actuellement en préparation pour le retour en championnat, Al Nassr et l’Inter Miami joueront lors de la Riyadh Season Cup, un tournoi qui débutera le 29 janvier prochain. Mis en place par les Saoudiens, ce tournoi verra la participation d’un second club saoudien, Al Hilal, avec Kalidou Koulibaly et Yassine Bounou. Cherchez-vous où suivre ces rencontres alléchantes ? Voici la réponse.

Al Nassr - Inter Miami : Comment suivre l'ultime duel entre Messi et Cristiano ?

BeIN Sports et DAZN sur le coup

D’après les informations de l’Équipe ce mercredi, le choc entre Cristiano Ronaldo et Messi sera diffusé le jeudi 1er février à 19 heures sur beIN Sports 3 et sur la plateforme de streaming DAZN, gratuitement dans le monde entier. « BeIN Sports et DAZN ont annoncé ce mercredi avoir acquis les droits de diffusion de la Riyadh Season Cup, organisée du 29 janvier au 8 février », lit-on. Contrairement à la Pro League Saoudienne qui est diffusée sur la chaîne cryptée, Canal +, les prochains matchs d’Al Nassr et d’Al Hilal qui accueillent l’Inter Miami passeront sur les deux groupes audiovisuels.

Même en s’exilant dans des championnats moins huppés que les cinq majeurs européens, CR7 et la Pulga continuent de faire parler d’eux. Si l’Argentin a fait grand bruit dernièrement avec ses sacres (Ballon d’Or 2023 et FIFA The Best), le Portugais lui, a fait parler de lui avec ses 54 buts marqués durant l’année dernière et ses récentes sorties fracassantes. En effet, lors de la cérémonie du Globe Soccer Awards qui l’a couronné avec le trophée du meilleur buteur de l’année civile, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à dézinguer la FIFA et France Football qui ont décerné leurs récents trophées à Messi.

Un duel intéressant

Avec la rivalité légendaire qui existe entre les deux grands joueurs de l’histoire du football avec leurs réalisations, le duel du 01er février prochain s’annonce épique. Non seulement un trophée est à chercher derrière, il va falloir gagner des deux côtés pour le prestige. Quoi qu’on dise, le duel entre les deux clubs s’annonce épique avec les grands noms qui seront présents sur le terrain. En effet, grâce à la nouvelle politique de l’Arabie Saoudite, Al Nassr s’est offert d’autres grands joueurs comme Aymeric Laporte, Marcelo Brozovic, Otavio, ou encore Alex Telles qui sont disponibles pour le moment.

Pour le moment, avec la CAN 2023 qui retient actuellement des joueurs comme Seko Fofana et Sadio Mané qui d’ailleurs s’affronteront en huitièmes de finale le 29 janvier prochain, le club saoudien devrait faire sans ses stars africaines. Peut-être en cas d’élimination de la Côte d’Ivoire ou du Sénégal le lundi prochain, celui qui sortira rejoindra directement Cristiano pour défier le jeudi la bande à Lionel Messi.

Depuis quelques semaines, l’Inter Miami s’est aussi renforcé avec l’arrivée de Luis Suarez, l’attaquant uruguayen. Comme au bon vieux temps au Barça, Suarez et Messi jouent ensemble avec d’autres coéquipiers comme Sergio Busquets et Jordi Alba. Ainsi dit, il y aura du beau monde sur la pelouse le 01er février prochain pour le tournoi de la Riyadh Season Cup.

La mauvaise série de l’Inter Miami

Pour rappel, l’Inter Miami est sur une série de 9 matchs sans succès depuis la victoire en MLS contre Toronto le 20 septembre dernier. Malgré l’arrivée de Suarez qui a déjà joué deux matchs, le club de Beckham ne s’en sort pas. Contre le club salvadorien le 20 janvier dernier, le club floridien a fait match nul (0-0) avant de se faire coincer par Dallas en pré-saison de la MLS le 22 janvier (1-0). Rendez-vous le 29 janvier prochain lors du match contre Al Hilal en ouverture de la Riyadh Season Cup pour voir si Messi et ses partenaires gagneront enfin avant d’affronter Cristiano et Al Nassr le 01 février.

Qui voyez-vous remporter ce duel entre les GOATs ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *