l om a bien vire sanchez longoria dit enfin la verite alexis sanchez 15 364729
dans

Alexis Sanchez tacle l’OM après son départ, Longoria lui répond !

Par

le


Au moment d’officialiser son départ de l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez avait taclé la direction du club Phocéen et notamment Pablo Longoria.

Arrivé l’été dernier, Alexis Sanchez n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Après de longues discussions, l’attaquant chilien n’a pas pu trouver d’accord avec ses dirigeants pour la prolongation de son contrat. Au moment d’annoncer son départ, l’ancien Mancunien n’a pas hésité à s’en prendre aux dirigeants, Pablo Longoria en tête de liste.

«Je voudrais aussi éclaircir certains sujets et dire que pour ma part, j’ai toujours voulu rester à Marseille. C’est ce que j’ai toujours souhaité, mais cela ne dépendait pas que de moi. Il faut toujours être deux pour se mettre d’accord. Cette fois, la direction technique avait fait d’autres choix, mais je les respecte», a déclaré Alexis Sanchez.

Longoria répond à Alexis Sanchez

Présent aux côtés de Joaquin Correa dans le cadre de la présentation du joueur argentin, Pablo Longoria n’a pas échappé aux questions sur ce dossier. Le président de l’OM a décidé de répondre cash à Alexis Sanchez.

[totalpoll id= »794558″]
pablo longoria repond a alexis sanchez

« Je tiens à remercier Alexis Sanchez pour tout ce qu’il nous a donné la saison dernière. Je remercie qu’un joueur de son niveau ait cru dans notre projet. Il nous a beaucoup donné, beaucoup aidé. À dire la vérité, je n’ai que des remerciements à lui faire. Comme dirigeant, on est obligé de prendre des décisions. Il y a eu un changement de coach, un collectif. Et comme dirigeant, toutes les décisions prises le sont en consensus. On a analysé l’équipe, les besoins dans le secteur offensif. Le foot est un sport collectif, pas individuel », a-t-il déclaré, avant d’expliquer le fond de sa pensée.

« Il faut chercher la plus grande complémentarité entre les joueurs du secteur offensif. Une fois cette analyse faite, on a voulu faire notre secteur offensif avec Aubameyang, Vitinha, Correa, Ndiaye. On a dû prendre des décisions qui ne sont pas faciles. C‘est vrai qu’on a analysé la position d’Alexis, mais on a pensé prendre la meilleure décision pour le collectif. (…) Jusqu’au dernier temps, il y avait l’idée de voir s’il pouvait être complémentaire. On a abandonné la piste Alexis, durant les dernières semaines. C’était toujours un sujet, parce qu’il y a toujours la tentation avec un joueur de ce niveau. » 

Une sortie qui aura donc le mérite d’été claire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *