template 94
dans

Alexis Sanchez officialise son départ de l’OM en taclant la direction, il signe son retour en Serie A !

Par

le


Une saison à l’OM et puis il s’en va, l’attaquant chilien Alexis Sanchez va jouer cette saison avec l’Inter Milan en Serie A.

Arrivé en France l’été dernier, Sánchez était la star inconditionnelle des Marseillais. Avec l’OM, le Chilien a effectivement répondu en inscrivant 18 buts en 44 rencontres pour sa seule saison. Plutôt en perdition à son arrivée, Alexis Sánchez est redevenu le grand buteur qu’on connaissait à l’OM. Alors qu’on espérait qu’il poursuive sur cette même lancée cette nouvelle saison, l’ancien du Barça a mis les voiles et refait son retour en Serie A.

Alexis Sanchez OM
Alexis Sanchez sous le maillot de l’OM

En effet, d’après les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, Alexis Sanchez a signé en tant que nouveau joueur de l’Inter un contrat à court terme ce vendredi. En attendant l’officialisation de ce retour du Chilien qui a évolué avec les Nerazzurri entre 2019 et 2022 (107 matchs pour 20 buts), Alexis Sanchez a lui-même officialisé son départ de l’OM il y a quelques heures.

« Cette fois la direction technique avait fait d’autres choix »

Dans un long message posté sur sa page Instagram, l’attaquant de 34 ans a tenu à clarifier les choses concernant son départ qui selon lui est dû aux dirigeants marseillais. “Pour Marseille et son équipe, je n’ai que des remerciements vis-à-vis de la direction du club, de son équipe médicale, du personnel de la cuisine et de tout le club. Avec mes partenaires j’ai partagé de très bons moments, démarre l’attaquant chilien. Merci de m’avoir supporté et pardon de leur mettre la pression à chaque match et à chaque entraînement hahahahaha”, a d’abord avancé le Chilien avant de pointer le choix des dirigeants phocéens.

Enfin je voudrais aussi éclaircir certains sujets et dire que pour ma part j’ai toujours voulu rester à Marseille. C’est ce que j’ai toujours souhaité mais cela ne dépendait pas que de moi, il faut toujours être deux pour se mettre d’accord. Cette fois la direction technique avait fait d’autres choix mais je les respecte. Un grand Merci à Marseille”, a conclu le Chilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *