PSX 20220216 144653
dans ,

«Ancelotti ne sera plus le coach du Real…», une bombe éclate déjà à Madrid

Par

le


Le Real Madrid a été malmené, ridiculisé, rabaissé mardi soir au Parc des Princes.  Le club Espagnol a  été battu 1-0 avec un but de Kylian Mbappé, la star que rêve tout Madrid. Si en France et partout dans le monde, on chante les louanges de Kylian Mbappé, à Madrid, on est plutôt inquiet et critique.  Sur Radio Marca hier, le consultant Roberto Gomez a désigné Carlo Ancelotti comme le seul et l’unique responsable de cette défaite.

Le travailleur du média le plus suivi d’Espagne va plus loin en révélant que le technicien italien ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.

«Le PSG est supérieur. Mbappé, c’est une autre histoire encore, il est incroyable. Le Real Madrid a agi comme une petite équipe et Courtois l’a sauvé car l’écart aurait été de plus d’un but. Pour moi, le grand responsable est Carlo Ancelotti. C’est lui le responsable, il est coupable et ce match va lui coûter cher. Je ne vous ai pas encore dit qu’Ancelotti ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Hé bien, maintenant je vous le dis».

«On a vu un PSG à mi-régime durant toute la saison et hier, ils ont déjà montré qu’ils étaient meilleurs. J’entends dire que c’est surtout le démérite du Real Madrid… Moi je vois les Français supérieurs», a rétorqué Pablo Pinto.  Mais pour Pedro Riesco, ce match contre le PSG, est «l’un des pires matchs du Real Madrid que j’ai pu voir en Ligue des Champions. Au-delà de la mauvaise approche de l’entraîneur et surtout de l’erreur de titulariser Karim Benzema».

[totalpoll id= »794558″]

A Felipe del Campo de conclure : «Le facteur différentiel de cette Ligue des champions s’appelle Kylian Mbappé. Alors si cela doit se transformer en une croisade anti-Ancelotti… ne comptez pas sur moi»

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Ancelotti ne sera plus le coach du Real…», une bombe éclate déjà à Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *