WhatsApp Image 2023 06 03 at 2.07.26 PM
dans ,

Ancelotti réagit enfin aux rumeurs sur l’avenir de KB9: « Benzema a parlé d’internet, il a raison »

Par

le


L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti est enfin sorti de silence sur les rumeurs liées à l’avenir de Karim Benzema.

L’avenir de Karim Benzema anime depuis des jours la toile. Le Ballon d’or 2022 serait sur le départ de la Casa Blanca. Karim Benzema est en effet annoncé avec insistance en Arabie Saoudite.

Annoncé entre le Real Madrid et l’Arabie Saoudite, le principal intéressé avait dernièrement mis les choses au point, assurant notamment : « Parler de mon avenir ? Pourquoi je devrais dire quelque chose ? Les gens parlent ? Internet n’est pas la réalité ».

[totalpoll id= »794558″]

Mais ce samedi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a abordé le sujet notamment en analysant les propos de Karim Benzema. Pour le technicien italien, l’attaquant français a parfaitement raison de parler d’internet pour faire taire les rumeurs sur son avenir.

« Benzema a dit qu’Internet n’est pas la réalité ? Il a raison. J’ai du mal avec la technologie, mais la réalité est différente. Benzema va-t-il rester ? Il est prêt pour jouer demain et il a un an de contrat. Nous n’avons pas de doute. Benzema doit prendre sa retraite au Real Madrid comme j’ai dit que les légendes doivent s’arrêter au Real Madrid ? Oui, c’est quelque chose que je maintiens. Et je pense que c’est la pensée du club. Mais les joueurs peuvent avoir d’autres mentalité, comme avoir des carrières plus longues, jouer plus. Mais je confirme, c’est que nous pensons moi, les supporters et le club », a lâché Carlo Ancelotti.

Les mots de Benzema sur son avenir

Jeudi dernier, Benzema était reçu par la rédaction de Marca. A l’occasion, le Français s’est prononcé sur son avenir, clamant qu’il est pour le moment à Madrid.

« J’ai un match dimanche (face à Bilbao), je m’entraîne demain, donc pour l’instant je suis à Madrid. Pourquoi dois-je parler de l’avenir ? Je suis à Madrid. La réalité est différente, ce n’est pas ce qui se dit sur internet », a déclaré KB9.

D’après RMC Sport, Benzema a reçu une offre venant d’Arabie saoudite. Le Ballon d’or de 35 ans, auteur cette saison de 30 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues, n’a pas encore fait son choix mais est fortement tenté par le pays du Golfe. Des discussions ont lieu depuis plusieurs semaines. Dernièrement, des émissaires saoudiens se sont même rendus jusqu’à Madrid afin de rencontrer Benzema et le convaincre d’accepter le projet. La presse étrangère parle d’un possible salaire de 200 millions d’euros sur deux ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *