Andy Delort : « On va tout faire pour essayer de montrer la voie »

L’international algérien Andy Delort s’est véritablement installé au front de l’attaque de Montpellier. Arrivé dans le club héraultais en provenance du Stade Malherbe de Caen, il a su justifier la confiance placée en lui, avec des prestations satisfaisantes. Il forme une redoutable paire d’attaque avec Gaëtan Laborde. Interrogé sur sa relation avec ce dernier, Andy Delort s’est montré élogieux envers son partenaire, tout en restant focus sur leurs rôles au sein de l’équipe.

« Sincèrement, je me régale avec lui, c’est un super joueur. Maintenant, on est amis dans la vie, on a la même mentalité, on est des guerriers, c’est vraiment un plaisir de jouer avec lui. On est des joueurs dévoués à l’équipe et tant qu’on ne gagnera pas à l’extérieur, on ne pourra pas être heureux. On va tout faire pour essayer de montrer la voie, pour marquer plus de buts afin que Montpellier aille mieux», a-t-il déclaré au micro de nos confrères de bein sport.

Lire aussi
Manchester City : Riyad Marhez, le joueur qui provoque le plus de penalty en Premier League

Depuis un peu plus d’une saison et demie maintenant, ces deux tiennent l’attaque des montpelliérains. Leur entente en dehors des pelouses, favorise leur complémentarité sur les pelouses de ligue 1. Andy Delort pensera certainement à faire rejaillir ses prestations sur les fennecs d’Algérie, lors des prochaines journées des éliminatoires de la CAN, prévues en mars.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *