cd6ce2f9cb75d8f41dc96d3c0b8952b9 1692998977

dans ,

King’s Cup: Al Nassr connait son adversaire en quart de finale (OFFICIEL)

Par

le


Au terme du tirage qui a eu lieu ce jeudi, Sadio Mané, Cristiano Ronaldo et Al Nassr connaissent leur adversaire en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.

C’est fait Al Nassr connait son adversaire à affronter lors des quarts de finale de la Coupe du Roi. Cela, après avoir fait sortir Al Ettifaq de Steven Gerrard. Opposé à Al-Ettifaq en Coupe du Roi des champions, Al-Nassr s’est imposé après prolongation grâce à Sadio Mané. Muet, Cristiano Ronaldo a tout de même fait parler de lui. Et après tirage, Al Nassr a hérité d’Al Shabab pour les quarts de finale.

Les fans d’Al Ettifaq ont chambré Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un compétiteur-né. L’ancien joueur du Real Madrid continue sa quête de titre avec Al-Nassr, club qu’il a rejoint il y a un peu moins d’un an. Face à Al-Ettifaq, en huitième de finale de Coupe du Roi des champions, le Portugais n’a pas marqué, mais s’est quand même fait remarquer. Le huitième sacre de Leo Messi au Ballon d’Or n’a échappé à personne. Ni en Arabie Saoudite ni nulle part dans le monde. Et certainement pas à son éternel rival, Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur de la Juventus affrontait Al-Ettifaq avec Al-Nassr, et a sérieusement été chambré par les supporters adverses. Des « Messi, Messi » pleuvaient de la tribune des visiteurs.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Des chants qui ne sont pas nouveaux pour Cristiano Ronaldo. Depuis ses passages en Espagne, en Italie, en Angleterre puis en Arabie Saoudite, CR7 est très souvent chambré par les supporters adverses, et notamment par ce genre de chants. Le Portugais n’a d’ailleurs pas hésité à mettre son doigt sur la bouche pour leur signifier de se taire, avant de faire son traditionnel geste de la main pour les calmer.


Mais dans le football, les histoires sont souvent très belles. Et Cristiano Ronaldo peut en témoigner. Face à Al-Ettifaq, alors qu’il a rapidement été averti par un carton jaune et que son équipe s’est retrouvée à dix contre onze après l’exclusion de Talisca avant la mi-temps, CR7 a finalement pu rendre la monnaie de leur pièce aux supporters adverses. En prolongation, Sadio Mané a donné la victoire à Al-Nassr. Aux côtés du Sénégalais, Cristiano est allé célébrer le but en chambrant les supporters adverses. L’arroseur arrosé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *