di maria aguero messi argentina
dans

Argentine – Di Maria : « Si je ne suis pas convoqué, Messi et Aguero ne devraient pas l’être »

Par

le


Pour les matches de l’Argentine comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 face à l’Équateur et la Bolivie, les 8 et 13 octobre, Angel Di Maria ne sera pas de la partie. Le joueur du PSG a en effet été zappé par son sélectionneur sur la liste des 30 joueurs convoqués. Après avoir fait part de son incompréhension, Di Maria parle encore de sa non-sélection.

Pour lui, s’il a été zappé parce qu’il est vieux (Di Maria est âgé de 32 ans), ses compatriotes que sont Lionel Messi (33 ans) et Sergio Aguero (32 ans) devraient eux aussi être zappés. « J’ai 32 ans ? Si nous commençons à penser au rajeunissement de l’équipe, nous devrions le faire avec tout le monde. Pour cela, Messi, Aguero et Nicolas Otamendi ne devraient pas y aller », lance-t-il.

Il ajoute que malgré son âge, il court autant que des joueurs plus jeunes que lui tels que Neymar ou encore Mbappé. « Beaucoup disent que je suis vieux. Mais je cours toujours de la même manière et je peux être au même niveau que Kylian Mbappé et Neymar. Je suis en forme depuis 18 mois et je n’ai pas été rappelé. Je vais continuer à montrer que je suis capable de faire partie de l’équipe », assure Di Maria.

« Si je ne suis pas appelé, c’est parce qu’ils ne veulent pas de moi. Mais je continuerai à me battre pour être dans l’équipe », termine Di Maria.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *