70ff06c1ef
dans

Arrigo Sacchi : « Ce joueur est un mélange de Drogba et Mbappé »

Par

le


Pour Arrigo Sacchi, un joueur français a les caractéristiques de Kylian Mbappé et de Didier Drogba.

Un des meilleurs entraîneurs de l’histoire du football, Arrigo Sacchi profite de sa retraite depuis plusieurs années. Âgé de 77 ans, l’Italien ne peut cependant pas vivre loin du football. Consultant pour des chaines de télévisions italiennes, Sacchi donne son avis tranché sur le football. Lors du match de ce jeudi entre les espoirs de la France et de l’Italie, lors de l’Euro 2023 en Roumanie. Lors du match, le commentateur, Christophe Josse, a fait part d’une déclaration de Arrigo Sacchi sur l’attaquant français, Elye Wahi. Pour lui, il a les qualités de Mbappé et de Drogba.

Ce jeudi, la France est venue à bout de l’Italie lors du premier match de leur groupe lors du championnat d’Europe espoir. Mais ce ne fut pas sans soucis. En effet, l’Italie aurait dû bénéficier d’un penalty et d’un but (le ballon de Cancelieri a franchi la ligne), et le deuxième but français aurait dû être refusé pour une faute sur Okoli. Lors de ce match, Elye Wahi, auteur de 19 buts en Ligue 1 cette saison, a été discuté.

Elye Wahi, un mélange entre Drogba et Mbappé selon Arrigo Sacchi

Sur le banc en début de match car préféré à Kalimuendo, Christophe Josse a rapporté une déclaration de Arrigo Sacchi sur les plateaux de télé sur Elye Wahi. « Wahi est sur le banc aujourd’hui, ça montre a qualité du banc français. Le sélectionneur italien disait de lui qu’il est une machine à but. Même Arrigo Sacchi a déclaré qu’il est un mélange entre Didier Drogba et Kylian Mbappé. C’est dire », a rapporté Josse.

[totalpoll id= »794558″]

Wahi, âgé de 20 ans, a été la surprise de cette saison en Ligue 1. Avec Montpellier, il a affolé les compteurs, marquant 19 buts. Face à Lyon, il a même été exceptionnel lors de la défaite 5-4 en marquant les 4 buts de son équipe. Une prestation époustouflante pour le jeune joueur. Cependant, malgré ceci, il a ééé hier à Arnaud Kalimuendo. Un choix judicieux de Sylvain Ripoll, car l’ancien du PSG a ouvert le score pour le France d’un subtil Madjer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *