Pour ses performances séduisantes courant le mois de septembre 2023, Bukayo Saka est élu mercredi meilleur joueur du mois chez les Gunners d’Arsenal.
C’est bien Bukayo Saka qui remporte le prix de joueur du mois de septembre à Arsenal. Faut-il le souligner, l’excellent mois de septembre de Bukayo Saka a commencé avec le but crucial de Declan Rice contre Manchester United lors de notre victoire 3-1, puis il a fourni la passe clé à Trossard pour frapper contre Everton. L’attaquant anglais a joué un rôle majeur en aidant l’équipe de Mikel Arteta à prendre 10 points sur 12 possibles en Premier League. C’est grâce à lui que les Gunners ont pu battre le PSV Eindhoven lors de la première journée de la Ligue des Champions.
Il est ensuite revenu sur la feuille de match sur penalty lors du derby du nord de Londres contre Tottenham Hotspur. Bukayo Saka a clôturé le mois de septembre en marquant le premier des quatre buts d’Arsenal contre Bournemouth. Il portait son total de but courant la saison 2023-2024 à cinq buts et quatre passes décisives avant le début du mois d’octobre.
Aujourd’hui blessé, Bukayo Saka a déclaré forfait pour le rassemblement de l’Angleterre durant cette trêve internationale. L’Anglais récupère dans le but de reprendre à nous régaler à la reprise du football en club.
Laisser un commentaire