Tout feu tout flamme avant de rejoindre la sélection espagnole durant cette trêve internationale, Marco Asensio rentre au PSG dans un état inquiétant.
Recrue phare du PSG cet été, le milieu offensif espagnol Marco Asensio va déjà manquer des rencontres capitales de son club en ce début de saison. Auteur de débuts encourageants avec 2 buts inscrits et 2 passes décisives en 3 rencontres disputées avec les Parisiens, l’ancien Madrilène s’est blessé avec l’Espagne ce vendredi lors du match de la cinquième journée des éliminatoires de l’Euro 2024 contre la Géorgie (7-1). Titulaire dans cette rencontre, Marco Asensio a quitté ses coéquipiers juste avant la pause. Si le sélectionneur Luis de la Fuente restait optimiste quant à la situation du numéro 11 du PSG, le joueur déjà de retour à Paris pour se faire soigner est parti pour louper au moins deux importantes rencontres de son nouveau club.
🚨 | @FerranTorres20 y @santos_yeremy se unen a la concentración de la @SEFutbol para el partido ante Chipre.
— Selección Española de Fútbol (@SEFutbol) September 9, 2023
⬇️ @daniolmo7 y @marcoasensio10 causan baja en la convocatoria por lesión.
Más información: https://t.co/tjZEEVQgFq #VamosEspaña | #EURO2024 pic.twitter.com/4vVqnViNMX
Forfait pour la prochaine rencontre de la Roja contre Chypre comme le révèle ce samedi un communiqué de la Fédération royale espagnole de football (RFEF) sur son site internet, Marco Asensio souffrirait d’une contusion au pied. Désormais laissé entre les mains du club parisien pour se faire soigner, Asensio va manquer la réception de l’OGC Nice très prochainement (15 septembre) dans le cadre de la cinquième journée du championnat de France.
Outre cette rencontre capitale en Ligue 1, l’expérience madrilène du joueur devrait également manquer au PSG qui va ouvrir sa campagne en Ligue des Champions en recevant Dortmund au Parc des Princes le 19 septembre prochain. Un premier couac dans l’histoire de Marco Asensio avec le PSG, version Luis Enrique qui nourrit de grandes ambitions cette saison.
Laisser un commentaire