Julian Nagelsmann indemnites transferts coach fc bayern munich rb leipzig football 2021 25 millions
dans ,

Au chômage, Nagelsmann refuse les avances de ce grand club de Premier League !

Par

le


L’entraîneur allemand Julian Nagelsmann ne veut pas rejoindre Chelsea pour le moment.

Limogé la semaine dernière par le Bayern Munich, le jeune coach souhaite prendre son temps avant de rebondir. Selon les informations de Sky Sport Allemagne, Julian Nagelsmann suscite l’intérêt des propriétaires de Chelsea, qui cherchent à remplacer Graham Potter, sur le point de réaliser la pire saison des Blues en Premier League depuis 27 ans.

Bien que certains appellent à remplacer dès cette saison l’ancien entraîneur de Brighton, Nagelsmann ne souhaite pas précipiter le limogeage de Potter.

Même s’il a été approché par les dirigeants de Chelsea, Julian Nagelsmann préfère attendre l’été prochain avant de se décider sur son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Dans les petits papiers des cadors comme le Real Madrid ou du PSG, l’ancien coach de Leipzig ne souhaiterait pas se précipiter pour prendre les commandes d’un club mal en point comme Chelsea.

En cas de nouvelle contre performance des Blues en Premier League, les propriétaires du club pourraient être contraint de décider du sort de Potter avant la fin de la saison.

Avec 11 points de retard sur la quatrième place synonyme de qualification pour la ligue des champions, Chelsea réalise l’une des plus mauvaise saison de son histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *