imagen de leo messi i y samuel eto o d durante uno de sus partidos con el fc barcelona efe archivo
dans

Avec Eto’o, Lionel Messi dévoile ses meilleurs coéquipiers en carrière

Par

le


Lionel Messi est pour beaucoup de personnalités et observateurs le meilleur joueur du monde. En club comme en sélection, l’argentin a remporté tous les trophées possibles. Il a également remporté sept Ballon d’Or et joué avec les meilleurs joueurs du Monde. Dans une récente interview accordée au média chinois Titan Sports, l’ancien du FC Barcelone a évoqué plusieurs sujets, ses meilleurs coéquipiers en carrière notamment

Lorsqu’on lui a demandé avec qui étaient ses coéquipiers préférés, Messi a cité le nom de Neymar, Xavi, Ronaldinho, Samuel Eto’o et Luis Suarez. « J’ai eu la chance de jouer longtemps à Barcelone… avec plusieurs des meilleurs joueurs », a-t-il déclaré.

« Comme Ronaldinho, Deco, Eto’o, Suarez, Xavi, [Andres] Iniesta, [Sergio] Busquets, j’ai eu la chance de jouer avec les meilleurs joueurs et de profiter du jeu avec eux. En parlant de ça, j’ai presque oublié Neymar car il y a tellement de monde.

« Il doit y avoir beaucoup de joueurs que j’ai oublié de mentionner. J’ai eu la chance de jouer avec les meilleurs joueurs, avec les meilleurs attaquants. Comme Neymar, Eto’o, Suarez, [Zlatan] Ibrahimovic et [David] Villa et bien d’autres .

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai été à l’aise de jouer avec eux tous, ou presque tous, parce que j’ai eu la chance de jouer avec les meilleurs d’entre eux… jouer avec eux, c’est facile. » 

Lionel Messi fan de Pep Guardiola

Le champion du Monde argentin a également été interrogé sur Pep Guardiola, avec qui il garde de très bonnes relations.

« Je parle beaucoup avec Guardiola et [ai] gardé des contacts fréquents », a déclaré Messi à Titan Sports . « Je suis très content de ce qu’il a accompli, le fait de gagner la dernière Ligue des champions. C’est le meilleur entraîneur du monde même si, pour moi, il n’a pas eu besoin de gagner cette Ligue des champions pour le prouver, mais c’est un exploit qu’il mérite. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *