WhatsApp Image 2023 06 02 at 9.23.19 PM
dans ,

Avenir de Messi, le Barça peut trembler, des clubs de Serie A intéressés !

Par

le


Lionel Messi est sur le départ au Paris Saint Germain, et le FC Barcelone pourrait être devancé par l’un des grands clubs de Serie A.

Lionel Messi devrait bien partir en fin de contrat cet été du Paris Saint-Germain malgré le démenti du club français ce jeudi en recadrant Christophe Galtier. Plusieurs destinations sont énumérées pour l’avenir de l’Argentin qui ne semble pas envisager un passage en Serie A.

Tel annoncé par Christophe Galtier, l’entraineur des parisiens, Lionel Messi devrait disputer son dernier match avec le Paris Saint-Germain samedi contre Clermont. Le club de la capitale a certes corrigé les propos de son entraîneur dans la foulée. Mais le meneur de jeu se dirige bien vers un départ en fin de contrat cet été. Cependant, il reste à savoir où atterrira le septuple Ballon d’Or et champion du monde argentin. La question suscite la curiosité de nombreux amoureux du football dans le monde entier, et notamment en Italie. De l’autre côté des Alpes, les bookmakers s’amusent à organiser des paris sur la future destination de Lionel Messi.

On retrouve évidemment le FC Barcelone en tête, le club catalan ayant publiquement affiché ses intentions à de nombreuses reprises ces dernières semaines. Les Italiens n’écartent pas non plus l’hypothèse de voir la Pulga prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Ni celle d’un retour aux sources avec une dernière aventure en Argentine. En revanche, les bookmakers transalpins sont beaucoup plus pessimistes quant à un éventuel passage de Lionel Messi en Serie A.

[totalpoll id= »794558″]

L’Italie désireuse mais, hors course


Des clubs de Premier League obtiennent des cotes relativement élevées, à l’image de Chelsea (33), Manchester City (50) et de Manchester United (75), pour s’offrir les services de Lionel Messi. Par contre, des équipes italiennes sont nettement supérieures. Le média Tuttomercatoweb relaye une cote à 100 pour Naples, ne serait-ce que pour imaginer le Parisien porter le même maillot que son défunt compatriote Diego Maradona. Quant à la Juventus Turin, l’Inter Milan et le Milan AC, le nombre 300 traduit bien l’impossibilité pour eux d’attirer Lionel Messi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *