0d165fbe a749 4070 87ae 9bce7e74958e
dans

Ballon d’Or 2019 : France Football énumère les 3 choses qui ont manqué à Sadio Mané

Par

le


Lionel Messi a remporté lundi soir à Paris, son sixième ballon d’or de l’histoire devant Virgil Van Dijk,, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Le Sénégalais pourtant annoncé favori ne finit que quatrième et France Football (le Magazine qui décerne cette distinction, Ndlr) a dévoilé les trois choses qui ont milité en défaveur de la star Sénégalaise.

Pour France Football, il lui a manqué trois choses capitales à Sadio Mané pour remporter le Ballon d’Or 2019. Bien que tous soient unanimes que le Red a fait une saison monstrueuse,  le Magazine voit Mané moins sexy pour le ballon d’Or.

Dans une publication juste après le sacre de la Pulga, le média Français estime que Sadio Mané doit essayer d’évolué ailleurs qu’à Liverpool et y briller,  doit minutieusement  soigner sa communication et doit enfin gagner la CAN afin d’espérer gagner un jour, le ballon d’or ou d’être sur le podium.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Ballon d’Or 2019 : France Football énumère les 3 choses qui ont manqué à Sadio Mané”

  1. Avatar de Theodoros
    Theodoros

    le média Français estime que Sadio Mané doit essayer d’évolué ailleurs qu’à Liverpool et y briller, doit minutieusement soigner sa communication et doit enfin gagner la CAN afin d’espérer gagner un jour, le ballon d’or ou d’être sur le podium.

    Quelle analyse! Celui qui a gagné a une fois un club à part Barcelone? A t-il gagné la Copa? Sa communication ses derniers temps tout le monde est témoin.

  2. Avatar de Lion de la Teranga
    Lion de la Teranga

    Le problème de Sadio est qu’il est très naïf en techniques de communication. Il doit chercher un conseiller en communication, il s’est lui-même crucifié depuis longtemps en plaçant Messi devant luiil confond humilité et ‘naivete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *