Ballon d’Or 2019: Pour qui l’Inde a-t-elle voté?

Lundi, la légende de Barcelone, Lionel Messi, a remporté le Ballon d’Or 2019, devenant ainsi le seul footballeur de la planète à remporter ce prix six fois ou plus.

Il doit faire face à la concurrence acharnée de Virgil van Dijk, de Liverpool, Cristiano Ronaldo, de la Juventus, et de son coéquipier de Liverpool, Sadio Mane, pour remporter le prix.

Il y a quelques instants, les détails sur le pays qui a voté pour quel joueur de Ballon d’Or 2019 ont été publiés. Nous allons maintenant regarder pour qui l’Inde a voté.

Processus de vote

Au cas où vous ne le sauriez pas, le vainqueur du Ballon d’Or est désigné chaque année après un tour de scrutin par un jury composé de journalistes réputés – un de chaque pays – du monde entier.

Lire aussi
Jürgen Klopp : "C'est un joueur exceptionnel, un très grand talent"

Chaque électeur peut figurer dans la liste des cinq meilleurs joueurs au cours de cette année civile. Le joueur classé n ° 1 reçoit six points, le joueur classé n ° 2 reçoit quatre points et les trois joueurs restants reçoivent trois, deux et un point (s) respectivement.

Le total des points reçus par chaque joueur individuellement sur la base des votes de chacun des membres du jury est ensuite additionné, et le joueur ayant le plus de points est déclaré vainqueur. La liste des dix meilleurs pour Ballon d’Or 2019 est la suivante.

Lire aussi
Ballon d'Or : 15 légendes du football qui ne l'ont jamais eu (Photos)

Lionel Messi
Virgil van Dijk
Cristiano Ronaldo
Sadio Mane
Mohamed Salah
Kylian Mbappe
Alisson Becker
Robert Lewandowski
Bernardo Silva
Kevin de Bruyne

Et maintenant, voici comment l’Inde a voté dans le Ballon d’Or 2019:

Joueur 1: Lionel Messi
Joueur 2: Virgil van Dijk
Joueur 3: Sadio Mane
Joueur 4: Mohamed Salah
Joueur 5: Cristiano Ronaldo

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *