F6CE2D89 403A 4607 AF37 CCF7EF72ED0F scaled
dans

Ballon d’Or 2022 : La petite pique de Zidane à Kylian Mbappé

Par

le


Hier lundi, Kylian Mbappé est apparu très hébété au moment de la remise du trophée Ballon d’Or à Karim Benzema comme le suggère des images partagées sur la toile. Classé 6e, la star française était pourtant bien parti pour être l’héritier de Zinedine Zidane.

En effet, Kylian Mbappé était l’un des prétendants favoris pour ce Ballon d’Or jusqu’en… février 2022 lors duquel son club le Paris Saint-Germain fut renversé par le Real Madrid de Benzema en huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Une nouvelle désillusion pour le club de la capitale en C1 qui l’a aussitôt mis hors course. Et la frustration du Champion du monde 2018 était perceptible lors de la cérémonie au Châtelet de Paris.

Cependant, Zidane Zinedine lui, avait le sourire jusqu’aux oreilles au moment de remettre le trophée KB9. Et dans les colonnes de l’Equipe le lauréat du Ballon d’Or 98 a avoué qu’il ne pouvait rêver mieux comme héritier.

«Je suis vraiment heureux pour lui. Oui, c’est vrai que 24 ans après, je ne pouvais pas rêver meilleur héritier. On a été très peu en France à remporter ce trophée : Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et maintenant Karim. Il a une place à part dans l’histoire du foot français.» a fait savoir Zidane au micro de L’Equipe. De quoi vexer Kylian Mbappé, lui qui rêvait aussi d’être l’héritier du grand Zizou ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *