Marc Guiu buteur pour le Barca face a l Athletic Bilbao le 22 octobre 2023 1732342
dans ,

Barça : L’émouvant message de Marc Guiu après ses débuts époustouflants

Par

le


Héro du FC Barcelone dimanche soir, Marc Guiu est sorti de silence après son premier but en 23 secondes lors de son premier match avec le club. Le jeune crack a laissé un joli message sur Instagram.

En difficulté sur sa pelouse dimanche soir face à l’Athletic Bilbao, le Barça a été sauvé par le jeune Marc Guiu. A seulement 17 ans, il est buteur sur son premier ballon quelques secondes après son entrée en jeu (80e). Le Barça revenait ainsi à un point du Real Madrid à une semaine d’un Clasico qui s’annonce bouillant à Montjuic.

Ce but libérateur de Guiu a été fêté par les joueurs blaugrana et les supporters, mais aussi la famille du jeune espagnol. Présente en tribune, sa maman, main sur la poitrine et visage dans ses mains, a explosé en sanglot. Le nouveau héros catalan a également été chaudement salué par son entraîneur et tout le staff au moment de regagner les vestiaires.

[totalpoll id= »794558″]

« Le souffle coupé » après cette soirée magique, Marc Guiu « profite de l’instant » et de la confiance accordée par Xavi. « C’est inimaginable, j’ai travaillé toute ma vie, j’ai profité des opportunités et je pense que j’y suis arrivé. Je ne dormirai pas cette nuit », a-t-il déclaré au micro de DAZN.

Plus tard, il a laissé un message sur le réseau social Instagram: « Heureux de réaliser mon rêve de débuter avec le meilleur club du monde, et d’avoir aidé l’équipe à obtenir les trois points. Je remercie Xavi pour sa confiance, mais aussi tous les entraîneurs que j’ai eu, mes coéquipiers, amis et surtout ma famille. Maintenant, il est temps de continuer à travailler et à s’améliorer chaque jour pour atteindre les objectifs. Mille mercis à tous les CULERS pour votre soutien en ce jour si spécial pour moi. Visca el Barça. », a-t-il écrit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *