GettyImages 14566231761
dans ,

Barça : Pedri absent, le groupe de Xavi pour la réception de Bilbao

Par

le


Après le Real Madrid et l’Atletico Madrid samedi soir, le FC Barcelone de Xavi Hernandez fait son retour à la compétition ce dimanche. A domicile, les Catalans reçoivent l’Athletic Bilbao. Le Barça a officialisé le groupe de Xavi avant la rencontre.

Actuel quatrième au classement général de la Liga, le FC Barcelone n’a pas droit à l’erreur pour son retour en championnat dimanche. Dernière ses grands rivaux que sont surtout le Real Madrid et l’Atletico Madrid, le club catalan se doit une victoire pour se rassurer avant le Clasico. Samedi prochain en effet, les hommes de Xavi seront à nouveau à domicile pour la réception de Carlo Ancelotti et de sa bande.

Pour ne pas perdre du terrain face au Real Madrid et même Gérone, surprise du début de saison en Liga, le Barça ne doit pas donc pas se tromper à domicile face à Bilbao ce dimanche soir. Pourtant, l’opposition basque est toujours coriace à négocier. Pour cette rencontre, Xavi vient d’annoncer officiellement sans groupe avec, bien évidemment, les absences longue durée.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Pedri, De Jong, Lewandowski ou encore Koundé sont absents pour quelques semaines encore. Découvrez le groupe:

Après le match de ce dimanche, le FC Barcelone retrouvera le Chakhtior Donetsk en Ligue des Champions dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *