Le FC Barcelone a remporté le Clasico contre le Real Madrid sur un score sans appel. Évidemment, la joie était immense puisque le club blaugrana n’avait plus gagné contre le Real Madrid depuis un bon moment Mais lors des célébrations, le nouveau gardien du Barça a attiré l’attention.
Arrivé au Barça après la blessure de Marc-André ter Stegen, le gardien Polonais Wojciech Szczęsny n’a pas encore joué le moindre match. Hansi Flick accorde toute sa confiance à Inaki Pena et ne doute pas de lui un seul instant. L’entraîneur allemand estime que son gardien de but n’a encore rien fait de mal qui puisse lui coûter sa place au détriment de Wojciech Szczęsny. Le Polonais comprend aussi la situation et n’en fait pas un scandale.
Bien qu’il soit sur le banc, il vit tout de même de très bons moments C’était le cas ce samedi soir lors du Clasico. Le Barça l’a emporté sans trembler sur le score de 4-0 au Santiago Bernabéu. Une victoire qui vaut de l’or et qui a été célébrée comme il se doit par les joueurs. Surtout par Wojciech Szczęsny qui s’est permis un petit coup de fumée.
Wojciech Szczęsny a fumé dans les vestiaires
En signant au Barça, Wojciech Szczęsny avait été interrogé sur le fait qu’il fume alors qu’il est un joueur de haut niveau. Mais ce dernier a fait comprendre qu’il assumait complètement le fait d’être un fumeur. Mieux, il a indiqué qu’il ne fume pas en présence de ses enfants ou dans des endroits publics. Sauf que ce n’est pas ce qui a été remarqué lors du Clasico. Car dans le vestiaire, au moment où les autres jubilaient , Wojciech Szczęsny a été aperçu en train de fumer. En tout cas, la fumée l’a trahi.
Laisser un commentaire