ImgMini 1 4
dans

Barrage Mondial 2022 : L’Egypte retient son souffle, Salah blessé avec les Reds

Par

le


L’Egypte devrait affronter le Sénégal en aller et retour lors de la fenêtre internationale en barrage pour la Coupe du monde Qatar 2022. A quelques jours de ce rendez-vous très important,  les Pharaons font face à une mauvaise nouvelle.

Capitaine et meilleur joueur de l’Egypte, Mohamed Salah vient de sortir sur blessure en Premier League contre Brighton, à l’occasion  de la 29è journée du championnat. Liverpool menait 2-0 quand le Pharaon a cédé sa place après avoir ressenti des douleurs.

Tout se passait bien pour Liverpool qui a ouvert le score dès l’entame grâce à Luis Diaz, la nouvelle recrue. A l’heure de jeu, Naby Keita obtient un Penalty et Salah a profité pour inscrire le 2000e but de Liverpool en Premier League. C’était aussi le 28e but de l’Egyptien cette saison, le 20e en Championnat. Selon les premières informations, Salah se serait blessé en frappant le penalty. Malgré l’assistance du staff médical, le Pharaon n’a pas pu reprendre le match et a cédé sa place à Diogo Jota.

C’est donc un gros coup dur pour L’Egypte qui a besoin du double ballon d’or africain pour surprendre le Sénégal en barrage pour la Coupe du monde Qatar 2022. Nous suivrons les détails de cette blessure et vous tenons informer. A suivre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *