senegal egypte 710x379 1
dans , ,

Barrages Mondial 2022: Coup dur pour le Sénégal, deux gros forfaits avant l’Egypte

Par

le


Pour le compte des matchs de barrage du mondial 2022, les champions d’Afrique en titre vont affronter l’Egypte de Mohamed Salah le 25 mars prochain au caire et le sélectionneur de l’équipe national du Sénégal, Aliou Cissé sera privé de deux joueurs qui avaient pris part à la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Entre les deux équipes, un match de revanche est désormais attendu après la défaite des pharaons en finale de la CAN au Cameroun battu par tirs au but. Le Sénégal champion d’Afrique aura fort à faire devant l’Egypte de Mohamed, donc pas question de dormir sur ses lauriers même avec les absences des deux gardiens remplaçants Alfred Gomis et Seny Dieng tous deux blessés. D’après Galsenfoot, le gardien du Stade rennais s’est fracturé le doigt dimanche contre l’Olympique Lyonnais et sera indisponible pendant huit semaines.

Par ailleurs, l’autre gardien des lions qui avait début la dernière CAN dans les cages à la place d’Edouard Mendy est aussi blessé au quadriceps. Le gardien de Queen Park Rangers sera aussi absent sur la prochaine liste d’Aliou Cissé pour affronter les pharaons d’Egypte.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Barrages Mondial 2022: Coup dur pour le Sénégal, deux gros forfaits avant l’Egypte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *