PSX 20230422 193336 1 scaled
dans

Bayern : Lothar Matthäus fracasse les dirigeants après la défaite face à Mayence

Par

le


Plus rien ne va au Bayern Munich. Eliiminé de la Ligue des Champions mercredi dernier, le club Bavarois a perdu la tête de la Bundesliga ce samedi après une défaite surprise sur la pelouse de Mayence (3-1). Une défaite qui fait énormément parler.

Au micro de Sky, Lothar Matthäus est revenu sur l’humiliation. L’ancien joueur du club n’a pas manqué de tancer Kahn et Salihamidžić, à qui il reproche notamment le limogeage de Julian Nagelsmann.

« Kahn et Salihamidžić doivent se remettre en question : qu’avons-nous fait de mal ? qu’est-ce qui ne marche pas ? C’était le changement d’entraîneur au bon moment. Au final, le changement d’entraîneur n’a rien apporté. Surtout après la défaite d’aujourd’hui, on peut dire que ça n’a vraiment rien apporté », a commencé l’ancien attaquant.

Avant d’enfoncer le clou, « Ils ont laissé trop de choses glisser, à mon avis. Ils se sont protégés et n’ont pas fait de déclarations claires. Maintenant, ils doivent vraiment sortir et s’exprimer clairement – et aussi être critiques envers eux-mêmes »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Une sortie du Ballon d’Or 1990 qui ne devrait pas ramener le calme entre les deux clans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *