ba90b41 1691999776676 mathys tel
dans

Bayern Munich : « Je ne serait pas ici sans eux », le triste hommage de Mathys Tel

Par

le


Mathys Tel, l’attaquant français du Bayern Munich, a livré une belle interview à beIN Sports, dans laquelle il a exprimé sa gratitude envers ses parents, qui l’ont toujours soutenu dans sa passion pour le football. Le jeune joueur de 18 ans, qui brille cette saison avec le club bavarois, n’oublie pas d’où il vient.

Mathys Tel est l’une des révélations de ce début de saison en Bundesliga. Le Français, recruté par le Bayern Munich en 2022 en provenance du Stade Rennais, a su se faire une place dans l’effectif de Thomas Tuchel, malgré la concurrence de Harry Kane. Entré en jeu à plusieurs reprises, il a fait parler sa vitesse, sa technique et son sens du but. Il a déjà inscrit six buts et délivré une passe décisive .

Mathys Tel hommage
Mathys Tel

Tel : “Sans mes parents, je ne serai pas ici”

En effet, le jeune attaquant, Mathys Tel qui pourrait être appelé chez les Espoirs lors du prochain rassemblement, a rendu un hommage appuyé à ses parents, qui l’ont toujours accompagné dans sa carrière. Dans une interview accordée à beIN Sports, il a raconté comment ses parents ont fait des sacrifices pour lui permettre de vivre sa passion.

Mes parents ont toujours été là après les cours, ils m’ont emmené à l’entraînement, mon père sortait du travail, il était fatigué et il m’emmenait quand même. Ma mère, pareil, elle laissait parfois son travail pour m’amener au football. Des fois, ça n’a pas été facile pour eux, mais ils m’ont toujours mis au premier plan, aujourd’hui, je me dois de leur donner ce qu’ils méritent, car ils ont fait un travail énorme par rapport à moi. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, je suis au Bayern Munich. Sans eux, je ne serai pas ici.”, a-t-il confié.

[totalpoll id= »794558″]

Mathys Tel a donc une pensée pour ses parents, qui doivent être fiers de voir leur fils briller sous le maillot du Bayern Munich, l’un des plus grands clubs d’Europe. Tel a encore une belle marge de progression devant lui, et il peut rêver de porter un jour le maillot de l’équipe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *