belfodil
dans

 » Belfodil n’avait pas la bonne attitude « , son agent balance

Par

le


Les relations entre agents et joueurs ne sont pas de tout repos. Pour une collaboration aboutie, il faut une véritable confiance entre les deux parties. Il n’est pas rare de voir des désaccords surgir à cause du mauvais comportement de l’un ou de l’autre.
Interrogé par Calciomercato, l’ex-agent camerounais d’Ishak Belfodil, est revenu sur le comportement et l’immaturité de son ancien joueur, à l’époque. George Atangana a déclaré : « Le talent dans le monde du football ne suffit pas et Belfodil en est un exemple parfait. À l’époque, il était immature et il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait. Il avait une mauvaise attitude surtout quand il était sur le banc ». L’agent a rajouté : « Avant de signer à Livourne, il avait refusé 12 offres et il m’avait presque rendu fou. Alors j’ai décidé de lui faire une procuration pour s’occuper entièrement de ses affaires. C’était une période difficile ».
L’ex-agent de l’attaquant international ne lui en veut pas. Il estime que l’algérien manquait de stabilité à l’époque. Il n’a d’ailleurs pas arrêté de le suivre malgré que leurs chemins soient séparés. « Aujourd’hui c’est devenu un homme mature. Il a une belle famille et il s’est enfin trouvé. Il fait de belles choses avec Hoffenheim et j’espère qu’il va continuer sur ce chemin » , a-t-il dit pour conclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *