Nouveau projet 13 2
dans

Bellingham éclipse déjà Zidane et Luis Figo selon l’ancien défenseur du Real Madrid !

Par

le


Jude Bellingham a dominé Zinedine Zidane et Luis Figo pour ses débuts au Real Madrid selon l’ancien joueur du Real Madrid.

L’international anglais, Jude Bellingham, a rejoint le Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund au cours du mercato estival pour un montant de 103 millions d’euros. Depuis son arrivée, Bellingham ne cesse d’impressionner le monde du football. Il continue à mettre des buts décisifs. Récemment, il a aidé le Real Madrid à remporter le Clasico face au Barça en marquant le but décisif d’une magnifique frappe.

image 18 30

Bellingham meilleur que Zidane et Figo

De ce fait, l’ancien défenseur du Real Madrid, Karanka, s’est prononcé sur l’anglais et son impact sur l’équipe : « Je n’ai eu aucune surprise ni aucun doute, mais ce qui m’a surpris, c’est la rapidité avec laquelle il a réussi. J’ai joué avec Figo et Zidane et, même pour eux, cela a pris du temps. Je me souviens que lorsque Zizou est arrivé ici, le premier ou les deux premiers mois, il n’était pas aussi bon qu’à la Juventus ou plus tard. C’est le Real Madrid.« 

« Mais avec la personnalité et le caractère de Jude, on dirait qu’il joue ici depuis 10 ans à Madrid. Aucun autre club ne ressemble à celui-ci. Quand je jouais ici, il y avait des joueurs de haut niveau, mais ils étaient tous plus âgés. Aujourd’hui, à 20 ans, le seul auquel je pense est Raul, qui a commencé à 18 ou 19 ans, mais quand vous êtes aussi jeune que Jude, il est difficile de trouver quelqu’un qui ait autant de succès que lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Plusieurs clubs faisaient les yeux doux au jeune Bellingham, mais l’anglais a finalement choisi le Real Madrid et Karanka estime que le milieu de terrain a fait le bon choix et sa famille a joué un rôle essentiel sur ce transfert : « plus que sa qualité et ses compétences, le plus important est sa personnalité, sa maturité, son cerveau et sa famille. La famille a des idées claires, Jude a ses propres idées et je pense que c’est important pour son orientation. Quand il a quitté Birmingham, il aurait pu aller dans d’autres équipes de Premier League, mais quand il a rejoint le Borussia Dortmund, c’était parce qu’il pensait que c’était la meilleure étape pour lui et maintenant je pense que le Real Madrid a fait la même chose. »

image 18 28

« Il a reçu des offres de Liverpool et de Manchester City, mais il a décidé d’aller à Madrid dès qu’il est arrivé ici et il a fait la différence. Sa famille est très forte. Son frère Jobe joue à Sunderland, son père est avec lui à Sunderland et sa mère est avec lui ici. Je pense que c’est vital car, en tant que joueur, 25 ans plus tard, jouer pour le Real Madrid signifie que vous êtes plus qu’un simple joueur normal. »

Bellingham, qui est actuellement blessé à l’épaule, pourrait être en lice pour le prochain Ballon d’Or s’il continue ses bonnes performances en club comme en sélection.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *