b9720958059z 1 20190919130835 000g0megbcrc 2 0
dans

Berbatov désigne les deux grands perdants de l’annulation du Ballon d’or 2020

Par

le


« Le Ballon d’Or va faire une pause. Il n’y aura pas d’édition 2020, car il s’avère, après réflexion, que toutes les conditions ne sont pas réunies ». C’est par cette déclaration que le Magazine France-football a annonçait que le Ballon d’or 2020 ne sera pas décerné cette année, pour la première fois depuis la création de ce trophée. Forcement, il y a des déçus car certains joueurs avaient tout fait pour mériter ce trophée.

Parmi eux, des joueurs comme Robert Lewandowski, Karim Benzema, Sergio Ramos, Kevin De Bruyne, ou encore la paire Cristiano Ronaldo – Lionel Messi. Cependant, pour Dimitar Berbatov, deux d’entre eux le méritaient plus : Ramos et surtout Lewandowski.

« Messi et Cristiano sont toujours candidats pour remporter ce prix. Cependant, Lewandowski, mérite plus de reconnaissance. Il est en très grande forme mais n’a pas autant de publicité que peuvent avoir Messi et Ronaldo. Actuellement, il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Il y a aussi Ramos, C’est une saison incroyable pour lui et tout le monde sait la difficulté que d’être défenseur. Cette saison il a été buteur et un grand leader pour le Real Madrid. Il assume toutes les responsabilités« , a déclaré l’ancien joueur de Tottenham ou encore de Manchester United, lors d’un entretien avec Betfair.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *