kalu 3
dans

Bordeaux : Gernot Rohr s’offusque du temps de jeu de Samuel Kalu

Par

le


Samuel Kalu est en grandes difficultés à Bordeaux. L’international nigérian est très peu utilisé par son entraineur. Paulo Sousa avait récemment pointé du doigt, le manque d’implication du joueur aux séances d’entrainement. Visiblement, Samuel Kalu n’en fait pas assez pour mériter la confiance de son entraineur.

Samuel Kalu avait pourtant fait un début de saison correct avec les girondins. Mais depuis peu, il a disparu des petits papiers de son entraineur. L’attaquant nigérian n’est même pas convoqué pour certaines rencontres. Une situation qui agace Gernot Rohr, sélectionneur du Nigéria. D’autant qu’il connait bien le joueur, mais aussi le club pour y avoir joué et entrainé.

Dans un entretien accordé au quotidien Sud Ouest, Gernot Rohr revient sur les qualités du joueur. Pour lui, c’est Paula Sousa qui doit savoir dans quel registre l’utiliser « Samuel est un bon garçon, il a toujours eu un comportement exemplaire en sélection. En début de saison, il était le meilleur dribbleur d’Europe, il a fait de bonnes choses même s’il n’était pas à son poste. Il a les caractéristiques d’un ailier, la percussion, la technique, la vitesse, le centre en première intention, une bonne frappe, il peut jouer des deux côtés », a-t-il indiqué.
On comprend la position de Gernot Rohr qui veut avoir son attaquant en forme pour les éliminatoires de la CAN 2021. Le Nigéria est pour le moment leader de son groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *