45432841
dans ,

Cameroun: Sacha Boey écarte les Lions Indomptables après sa rencontre avec Song, « Je veux jouer pour cette équipe »

Par

le


Depuis le début de la saison, Sacha Boey brille avec Galatasaray et il est confronté au choix entre jouer pour l’équipe de France ou pour les Lions Indomptables du Cameroun. Le joueur de 22 ans a impressionné les supporters de son club turc, qui souhaitent le conserver pour la saison prochaine, son contrat étant valide jusqu’en juin 2025. Les bonnes performances de Boey rapprochent Galatasaray du titre de champion, mais le jeune latéral droit a également pour objectif de jouer en sélection nationale. Dans une interview accordée à Transfermarkt, le joueur né à Montreuil a exprimé son désir de jouer pour l’équipe de France dirigée par Didier Deschamps.

“L’équipe de France, c’est le Graal, pour n’importe quel joueur. Mais je reste concentré sur mon club. Parce que si je me focalise sur les Bleus, ça risque de me freiner à un moment donné. Je vais être frustré si ça ne vient pas. Donc je préfère que tout se passe bien avec mon club. Et si je suis appelé un jour, même avec les Espoirs, ce sera une bonne surprise”.

Le message est clair et net, mais cela contraste avec les propos tenus par la personne à L’Equipe quelques jours auparavant, après sa rencontre avec Rigobert Song, le sélectionneur camerounais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *