neymar 2
dans

CDM 2022 (Q) – Brésil : Tite dévoile sa liste, avec des surprises et des absents de marque

Par

le


Les qualifications de la zone Conmebol, initialement prévues en septembre, se teindront au mois d’octobre prochain. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur brésilien Tite a dévoilé sa liste de 23 joueurs convoqués dans les cadres des rencontres contre la Bolivie (9 octobre) et le Pérou (13 octobre).

Tite a tranché pour les deux prochains matches de la Seleçao dans le cadre des éliminatoires de la zone Amerique du Sud. Sur sa liste, on retrouve les Parisiens Neymar, Marquinhos, Thiago Silva désormais à Chelsea est aussi bien là.

Le milieu de terrain de l’OL, Bruno Guimaraes est également présent. Tout comme la pépite du Real Madrid Rodrygo, contrairement à Vinicius Jr.

Au niveau des absents de marque, on note celles d’Arthur,  de Gabigol et d’Alex Sandro, trois joueurs qui n’ont repris que récemment et à court de forme.

[totalpoll id= »794558″]

La liste :

Gardiens : A1isson (Liverpool), Santos (Athletico Paranaense), Weverton (Palmeiras) ;

Défenseurs : Marquinhos (Paris SG), Thiago Silva (Chelsea), Felipe (Atlético de Madrid), Renan Lodi (Atlético de Madrid), Danilo (Juventus), Gabriel Menino (Palmeiras), Alex Telles (Porto), Rodrigo Caio (Flamengo) ;

Milieux : Casemiro (Real Madrid), Fabinho (Liverpool), Philippe Coutinho (FC Barcelona), Bruno Guimarães (Olympique Lyonnais), Everton Ribeiro (Flamengo), Douglas Luiz (Aston Villa), Neymar (PSG), Everton (Benfica) ;

Attaquants : Roberto Firmino (Liverpool), Richarlison (Everton), Gabriel Jesus (Manchester City), Rodrygo (Real Madrid)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *