dans

Ce joueur africain qui s’apprête à affronter le Real pour la première fois

Par

le


Ce mercredi 22 janvier, le Real Madrid affronte le club de 3e division de l’Unionistas de Salamanca FC  en Coupe du Roi. Pour le petit club de Salamanca FC, ce match contre le Real Madrid est tout simplement une opportunité fantastique. Le club est actuellement à la traîne au sein du championnat de 3e division avec une place peu honorable de 16e.

Cette rencontre contre le Real Madrid tombe donc à point nommer pour le petit club, un joueur africain sera à l’honneur au cours de ce match , il s’agit du togolais Matthieu Amouzou, qui joue avec l’Unionistas de Salamanca FC et qui s’apprête à se frotter aux meilleurs joueurs du monde.

Amouzou est âgé de 23 ans, il est notamment passé par la France avant que sa carrière ne prenne du plomb dans l’aile. « Il restait 4 équipes sur 8 pour tirer le Real Madrid. Tous on voulait ça et c’est tombé sur nous. C’est magnifique. On ne pouvait pas rêver mieux. J’espère que le terrain et les conditions climatiques leur poseront des problèmes. Après c’est le Real Madrid. Ils sont des joueurs fantastiques. C’est à nous de tout donner. C’est la Coupe et tout peut arriver. Et puis c’est le football » a indiqué Matthieu Amouzou à des médias espagnols, lui qui espère profiter de ce match pour relancer sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *