PSX 20231009 223028
dans

« Ce n’est pas du respect, ça m’a un peu égratigné… », Alexandre Ruiz répond enfin à Luis Enrique

Par

le


Alexandre Ruiz est revenu sur son échange houleux avec Luis Enrique après la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais dimanche en Ligue 1.

Luis Enrique a décidé d’en découdre avec les journalistes, c’est Alexandre Ruiz qui en a fait les frais ce dimanche après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais lors de la 8e journée de Ligue 1 (1-3). Déjà très remonté avant la rencontre en conférence de presse, le technicien espagnol a encore fait parler de lui face à la presse après la rencontre.

 
Alexandre Ruiz répond à Luis Enrique

Interrogé par Alexandre Ruiz, journaliste pour Free, le technicien espagnol s’est rapidement emporté. Invité de Rothen s’enflamme sur RMC ce lundi, l’ancien journaliste de BeIN Sports a lâché ses vérités sur l’ancien du Barça.

20231009 223157

« Quand il est arrivé, j’ai laissé Ludovic (Giuly) et Rio (Mavuba) poser les questions, je me suis posé en tant qu’interprète pour qu’il puisse s’exprimer dans sa langue natale. C’est un respect que je lui dois. Il est de mon devoir d’équilibrer la tonalité de l’antenne. Je lui pose la dernière question, sur laquelle il ne m’a pas répondu face à Lyon, sur le fait qu’il y avait des carences. Je lui pose cette question avec respect, et là il se tourne vers Ludo en lui parlant. Pardon, ce n’est pas une position de respect, ça m’a un peu égratigné. On a aussi une mission d’explication. Je n’ai eu aucune explication ensuite, nous étions le dernier plateau. Je prends ça en note mais ayant travaillé avec les informations générales, le politique va lui passer dans toutes les matinales dès le lendemain matin»

[totalpoll id= »794558″]

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo avait reproché à Luis Enrique sa communication face à la presse. Ce que ne va peut-être pas changer l’ancien sélectionneur de la Roja. Après la trêve internationale, le retour du technicien espagnol face à la presse est déjà attendu. Pour rappel, le Paris Saint-Germain affrontera Strasbourg le 21 octobre prochain, avant de recevoir le Milan AC en Ligue des Champions trois jours plus tard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *