PSX 20231009 110934 scaled
dans

PSG: Riolo envoie un gros avertissement à Luis Enrique

Par

le


Daniel Riolo n’a pas aimé la communication de Luis Enrique depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Le journaliste RMC a lâché ses vérités à l’endroit de l’espagnol.

Luis Enrique est arrivé au Paris Saint-Germain début juillet pour prendre la succession de Christophe Galtier. Face à la presse, le technicien espagnol n’a jamais eu de problèmes avec les journalistes jusqu’au derniers résultats mitigés du résultat du club de la capitale française. Présent en conférence de presse après la rencontre face à Newcastle, l’ancien sélectionneur de la Roja avait exprimé des signes d’agacement face aux questions des journalistes. Toujours face à la presse avant la rencontre de Ligue 1 face à Rennes, le technicien espagnol s’est encore emporté face aux journalistes. Une attitude que ne comprend Daniel Riolo.

20231008 112058 1

Daniel Riolo recadre Luis Enrique

Daniel Riolo est sorti du silence concernant les conférences de presse électriques de Luis Enrique. Le journaliste RMC pense que le coach espagnol ne rendait pas service au PSG ni aux supporters en se comportant de la sorte.

« S’il continue comme ça, il va falloir qu’il gagne vraiment beaucoup de matchs pour qu’on ne se soucie pas de sa personne à lui, » explique Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.

[totalpoll id= »794558″]

« Si le PSG gagne, il n’y aura pas de problème, les supporters diront: on s’en fout d’avoir un coach qui ne veut pas partager avec nous ses émotions, dire ce qu’il ressent ou comment il veut construire son équipe. Ça fait aussi partie du partage. Il ne parle pas aux journalistes, » ajoute le journaliste.

« Déjà que les joueurs parlent peu, si Luis Enrique ne parle pas ou seulement à PSGTV avec des questions préparées avant et qu’il n’y a pas d’échange – même débattre ou s’agacer pour qu’on voie sa personnalité -, ça va être saoulant pour tout le monde, » a conclu Riolo.

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais dimanche (1-3), l’entraîneur espagnol s’est encore emporté face à un journaliste. Autant dire que la presse française devraui commencer par s’habituer au tempérament du nouvel entraîneur du club parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *