15 2
dans

« C’est ça votre problème avec les journalistes », la question qui a agacé Luis Enrique en conférence de presse

Par

le


Luis Enrique s’est emporté de conférence de presse ce samedi sur une question concernant Ousmane Dembélé.

Luis Enrique est actuellement sous le feu des critiques au Paris Saint-Germain. Contesté en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’entraîneur espagnol n’est pas au mieux en Ligue des Champions. Mercredi dernier, le club de capitale s’est largement incliné sur la pelouse de Newcastle, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions (4-1). Outre le jeu proposé, il a aussi été reproché au technicien Catalan sa composition d’entrée.

Luis Enrique s’agace en conférence de presse

Présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre de Ligue 1 qui opposera le PSG au Stade Rennais, Luis Enrique est d’abord revenu sur la défaite face aux Magpies.

1200 L newcastle psg le vestiaire fait un vrai reproche luis enrique

« On a fait ce qu’on fait d’habitude après un match en analysant et en regardant ce qu’on peut améliorer. Le résultat ne reflète pas la différence entre les deux équipes. Nos erreurs nous ont coûté le match. J’ai déjà perdu quelques fois avec un gros score quand l’équipe était largement meilleure mais là ce n’était pas le cas. Je suis pas là pour plaire aux gens, j’ai bien aimé le match de mon équipe, le caractère etc mais on a des axes d’améliorations », a indiqué l’ancien entraîneur du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Luis Enrique s’est ensuite emporté en conférence de presse lorsqu’un journaliste lui a dit qu’Ousmane Dembélé, très décrié depuis son arrivée, n’a pas encore été décisif sous les couleurs parisiennes. La réponse de l’entraîneur parisien a été sans filtre.

« Cette info n’est pas exacte, tu as oublié la passe décisive face à Marseille pour Gonçalo Ramos ? », A d’abord lâché Luis Enrique, avant d’ajouter « C’est ça votre problème avec les journalistes. Quand on gagne avec 4 attaquants c’est grâce à qui ? Quand on perd avec 4 attaquants c’est la faute de l’entraîneur. »

Luis Enrique est visible tendu après l’humiliation reçue en Angleterre, et une victoire demain face au Stade Rennais devrait calmer les ardeurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *