2 3
dans

Lourde défaite du PSG face à Newcastle, Luis Enrique rassure ses dirigeants

Par

le


En conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a envoyé des messages rassurants à ses dirigeants après la claque (4-1) reçue face à Newcastle en Ligue des Champions.

Mercredi au St James Park, le PSG a coulé face à Newcastle United. Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont inclinés sur le score de quatre buts à un. Le système tactique (4-2-4) mis en place par Luis Enrique n’a pas aidé ses joueurs. Après cette défaite, l’entraineur parisien est dans l’œil du cyclone. Il n’a pas été épargné par les critiques.

Malgré tout ce qui se dit, Luis Enrique reste focus sur son travail. Face aux médias, le technicien espagnol a tenu à rassurer sa direction. Pour lui, son équipe est sur la bonne voie pour réussir.

[totalpoll id= »794558″]

« Le football est un jeu d’erreurs, pour tous. On fait tous des erreurs. J’ai confiance en ce que je vois. Je suis convaincu qu’on va réussir. Le résultat ne reflète pas du tout la différence entre les deux équipes, mais les erreurs nous ont coûté des buts. Dans ma carrière j’ai perdu quelques fois sur des grosses marges, mais là c’était un match étrange. J’ai aimé l’attitude de mon équipe. », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Ouest-France.

Luis Enrique

Le PSG de Luis Enrique doit réagir face à Rennes après l’humiliation en Angleterre

Une semaine de tous les dangers pour le PSG. Et cela peut basculer très rapidement dans une mini crise. Après la lourde défaite face à Newcastle United, les Parisiens ont l’obligation de résultats face au Stade Rennais en Ligue 1 pour se relancer.

Ce n’est d’ailleurs pas le match idéal pour rebondir après une telle claque. Le PSG se déplace au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais ce dimanche à 18h45 GMT. Une rencontre comptant pour  la 8è journée de Ligue 1.

Rennes est une très belle équipe. Après sept journées, les Bretons sont classés 6ès avec 11 points à une seulement une unité de retard du PSG (5è). Les hommes de Bruno Genesio sont déterminés à enfoncer Kylian Mbappé et les siens. C’est possible. Ils ont réalisé cet exploit lors de la 28è journée de Ligue la saison dernière en allant s’imposer (2-0) au Parc des Princes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *