12 2
dans

« Il faut s’inspirer de Newcastle pour leur faire mal », un cadre de Rennes annonce la couleur face au PSG

Par

le


Le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud pense que le Stade Rennais peut s’inspirer de la victoire éclatante de Newcastle pour venir à bout du Paris Saint-Germain dimanche prochain en clôture de la huitième journée de Ligue 1.

Dimanche prochain, le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain pour l’un des chocs de la huitième journée de Ligue 1. Défait jeudi dernier par Villarreal en Ligue Europa (1-0), le club Breton veur retrouver le chemin de la victoire et enchaîner en Ligue 1. Et pour pour cela, il va falloir se défaire du Paris Saint-Germain, qui part clairement favori avant le début de la rencontre. Mais le Stade Rennais compte bien renverser l’orgre Parisien en s’inspirant de Newcastle selon le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud.

Bourigeaud annonce la couleur face au Paris Saint-Germain

Le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin Bourigeaud a dévoilé comment s’imposer face au Paris Saint-Germain.

« Ils ont beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau staff. Ils sont dans un temps d’adaptation, a rappelé le milieu rennais sur le site officiel de son club. Ils ont un nouveau système et plusieurs joueurs découvrent ce club. On est à la maison, on devra leur montrer que l’on est chez nous et imposer le rythme que l’on a décidé. On joue le PSG mais on veut mettre en avant le travail collectif. Il n’y a que comme ça que l’on pourra les battre. »

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappe PSG football Stade Rennais 1

« On l’a vu en Ligue des Champions, Newcastle a joué en équipe, a souligné le capitaine de Rennes. Il faut s’inspirer de ça pour les mettre à mal. En plus de ça, on aura le public derrière nous. Il va y avoir une belle ambiance. J’espère qu’ils seront derrière nous jusqu’au bout. Dans les temps faibles, on aura besoin d’eux. »

https://twitter.com/BePSG_/status/1710542976668053570?t=4SdoGkCQA1cqcZ-aBtgCaA&s=19

Battu mercredi par Newcastle (4-1), le Paris Saint-Germain sait que son déplacement sur la pelouse du Stade Rennais ne sera pas chose aisée. Du moment où, le club de la capitale avait perdu les matchs aller et retout de la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *