govou
dans

Ce n’est pas Galtier, Sydney Govou dévoile le vrai problème du PSG et s’explique

Par

le


Le Paris Saint-Germain a été battu à domicile samedi par le FC Lorient, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Une défaite qui défraie la chronique. Longtemps resté sans être inquiété, les premières critiques sont tombées sur Kylian Mbappé.

Pour l’ancien international tricolore, Sydney Govou, l’ancien Monégasque est responsable des maux du club de la capitale car il été placé plus haut que l’institution.

 « Mbappé, l’avoir mis trop haut, je pense que ça déséquilibre. Un joueur ne peut pas avoir autant de pouvoir dans un club. Ce n’est pas possible. Car à côté il y a de bons joueurs de football. A un moment donné, en fin de saison, ils vont se confronter et ne plus faire des efforts pour lui », a déclaré l’ancien Lyonnais dimanche soir, lors de l’émission Canal Football Club.

 « Depuis qu’ils se sont fait éliminer de la Ligue des Champions, ils ont lâché. C’est toujours comme ça, a-t-il relevé. Et on ne donne pas les moyens à un coach de faire ce qu’il veut. Galtier doit faire jouer tel ou tel joueur, il ne peut pas le sortir. C’est dans l’ADN de ce club-là. On additionne les grandes stars et en fait il ne se passe rien. De temps en temps, Mbappé fait des exploits individuels. A un moment, il va falloir faire les vrais choix. Est-ce que le club a vraiment envie de changer ? »

[totalpoll id= »794558″]

Le crack de Bondy appréciera forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *